Accueil Le club Rappel du fonctionnement
Rappel du fonctionnement


Nous rappelons aux adhérents et aux futurs adhérents que la pratique du badminton et/ou du tennis de table doit être accompagnée d'un certificat médical mentionnant la non-contre indication à la pratique du badminton et/ou du tennis de table, valable pour la saison, du paiement de la cotisation annuelle et de la fiche d'inscription indiviuelle avec la photo. Ces 3 documents doivent être remis à un des membres du bureau avant le début même de la pratique.

Cas particuliers : Les personnes venant essayer (2 séances) ne sont pas soumises à ces conditions. Le club met à disposition des raquettes de prêt.



Pour faciliter la communication entre tous les adhérents mais également pour permettre à tout le monde de jouer, il est demander de bien vouloir :
- favoriser le jeu en double.
- tourner à chaque fin de match (2 ou 3 sets), c'est à dire laisser le terrain à ceux qui attendent patiemment sur le banc ...

Si tout le monde respecte ces quelques règles de savoir-vivre, le temps d'attente est très court et cela permet à chacun de jouer avec différentes personnes durant la soirée !!